Une alerte est publiées à la demande d'un accueil pour le désistement d'un hospitalier pour les divers causes de la vie, émise comme les infolettres avec le titre de : Alerte.
Une Alerte ne demande pas de réponse.
Si vous êtes disponible et près à assurer cette permanence
Seulement, prendre contact directement avec l'accueil,
Mardi 16 juillet 2024
- Dominique…… Ce matin, je viens d'apprendre qu'un hospitalier qui devait assurer la période du 16 septembre au 1er Octobre au refuge de La Coquille ne pourra se rendre disponible.
Jacques - Pas de problème, j'ai modifié ; dans ce cas il est préférable de m'informer aussitôt pour que je publie l'information dans "Besoins hospitaliers",
Mercredi 17 juillet 17:11
- Dominique ….Dès aujourd'hui, j'ai reçu plusieurs appels et j'ai trouvé la "perle rare" …..Je peux te dire que la démarche que tu as initiée est efficace, aide les associations à pourvoir au manque d'hospitaliers ... Donc, un grand Merci à Toi.
5 mai Monique Asp Merci Jacques pour ton retour. C'est bon j'ai trouvé 2 hospitaliers pour cette fois ci. J'espère avoir le moins possible de défections
2024 le 15//03. Lectoure le1 6/03 Un grand merci pour ton aide. Nous avons trouvé l'Hospitalière qui va remplacer du 1er au 11 avril prochain, dans notre accueil chrétien en donativo au presbytère de Lectoure, suite à un désistement récent. Véronique
Et plus en commentaires
Mise aux points 15/08/2023
Malgré la raison de bourrage de boite Mail, après réflexions et avis, il serait regrettable que tous les candidats à l'hospitalité ne soient pas informés de ces demandes; certains peuvent avoir une disponibilité, un désir de répondre à cette demande ou même des relations particulières avec les demandeurs.
Pour les accueils, prévenir dès l'accord de participation pour publier.
Je demande aux hospitaliers intéressés par ce service d’urgence de me communiquer par < contact > leur accord :"OK pour les Alertes"
Pour assurer cette Alerte afin de garantir une réponse positive.
Mettons en place une stratégie opérationnelle pour assurer aux accueils la réponse à leur demande. HsJ vous propose, si vous êtes disponibles, de ne pas vous précipiter de répondre à cet appel.
Sans information de résultat de la recherche publié sur cette page ou un rappel mail de HsJ ), 4 jours après l'Alerte, renseignez vous si la permanence sera assurée pour faire votre proposition.
Il est évident qu'une demande à moins d'une semaine, je vous encourage à répondre rapidement.
Je vous remercie de votre participation et de votre aide dans l'objectif d' Hospitaliers st Jacques,
J'encourage tous les bénévoles répondant à une demande de permanence de citer <Hospitaliers st Jacques> comme source de cette information.
Merci les hospitaliers Saint Jacques pour la mission que s'est fixé ce site.